Mon cœur m’oblige à te partager ma découverte ! <3

Tu sais, malheureusement, il existe beaucoup de personnes qui ont des regrets à la fin de leur vie. Et c’est quand ils sont sur leur lit de mort, qu’ils se disent :

“Je regrette de ne pas avoir osé faire ce voyage, oser mettre en place des choses pour vaincre ma timidité, améliorer mes relations etc… ”

Mais du coup une question qu’on peut se poser, c’est comment ne plus avoir de regrets ?


On est le vendredi 12 avril.
Et je peux te garantir une chose : aujourd’hui, à l’heure ou tu peux lire ces mots, je peux te l’affirmer, je n’ai plus de regrets.
Je suis en larmes de joie et de gratitude…
Je viens de réaliser il y a quelques minutes… que si je meurs maintenant… je serais fier de moi et de mes accomplissements.
Pourquoi ?
Car je suis fier de ce que j’ai construit dans ma vie et je n’ai aucun regret.
Je prends conscience que la vie est courte et c’est vrai qu’il y a beaucoup de
personnes qui passent à côté de leur vie.
Et si tu lis en ce moment ces lignes, je sais qu’au fond de toi, tu veux vivre tes rêves, tout donner et faire ce qui est important pour toi et surtout ne pas vivre de regrets à la fin de ta vie.
J’aimerais du coup te partager ma philosophie de vie :

– Rien ne sert de vivre dans le regret.
– Transforme ton passé en fusée plutôt qu’en une ancre.
– Un passé ne se perd pas, il se gagne.
– Être heureux, c’est un choix.
– La confiance en soi, ce n’est pas l’absence de peur, mais ta capacité de vaincre tes peurs.
Ce poste est pour te motiver… à conquérir ta vie, et à devenir heureux.

Non, pour te dire que je suis parfait… la preuve… j’ai encore des peurs pour le futur, et je suis des fois en colère de voir des gens non épanouis.
Mais pour moi, être heureux, n’est pas de vivre dans le bonheur constant, mais de réussir à sourire à la vie, quoi qu’il arrive.
Alors qu’attends-tu pour agir ? 🙂
Si tu as aimé ce message, tu peux faire un transfère à une personne ! ^^
A vendredi mes conquérants, pas à demain !
Bye !
Kevin Margoni
___
Cet article a été envoyé aux inscrits de ma boite mail privé il y a quelques jours. Reçois un email comme ça chaque matin en t’abonnant gratuitement aux Emails Privés. Remplis le formulaire du bas pour recevoir le prochain.

Kevin Margoni
Kevin Margoni

Anciennement insociable et phobique social, il y a quelques années j’ai décidé d'avoir confiance en moi, de devenir sociable, et de supprimer mes peurs, Aujourd'hui, j'aide plusieurs milliers de personnes extrêmement timides à avoir les mêmes résultats que moi à travers du coaching et des programmes en ligne. Mes conseils sont tirés de mon expérience, de mes formations et de mes idées. Libre à toi de suivre le fruit de mes découvertes et rentrer dans l'aventure :)